jeudi 18 février 2010

Souvenir, souvenir ...

En attendant le printemps ... avec impatience !









































































34 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle sont jolie =)
Mdr woué msn comme d'habitude puis je regarde des clip aussi xD
Et toi?

Rien de neuf la routine quoi :p

Anonyme a dit…

ouic'est comme tu veux =)
Tu me dira quand ;)

Anonyme a dit…

woué ça va!! =)
écoute ca
http://www.dailymotion.com/video/x2mif5_the-cranberries-zombie_music

Et http://www.youtube.com/watch?v=G6Kspj3OO0s

(la deuxiéme à 20 ans mais super connu)
C'est cranberries

Anonyme a dit…

La 1er pardon :$

Anonyme a dit…

Moi aussi =)
C'est ma payote qui ma replongé dedans xD

Anonyme a dit…

Puis aussi les mec du lycée ils sont allé les voir la semaine dernier :@
Fait chier --'

Anonyme a dit…

Dsl j'ai plus de crédi!!
Ben je connais ca voiture oui mais pas lui personellement xD

Anonyme a dit…

Ben c'était l'ancienne clio (bleu marine) avec un A au cul et toi à droite puis moi derriere ptdr xD!!

Anonyme a dit…

Mdr!!
Ben c'est pire xD

Anonyme a dit…

La Rafle je l'a'i vue =s
Alice je l'ai pas vue!
c'est quoi 'Arnaqueur?
Ca me tente pour la semaine prochaine il faudra voir je jour car je suis pas la toute la semaine et il faut que je vois les filles aussi donc tu me dis quand et je te dis si oui ou non :D

J'ai fini mon stage :'( c'était trop bien!!

Anonyme a dit…

oui il est trop bien :D
ultra emotionel =s
Mais j'aurais bien un aprem de libre :D
Tu propose quand?

Anonyme a dit…

Je sais plus il y a 15 jours je croix

Anonyme a dit…

cétait un samedi soir c'est sur mais aprés :s
Tu as choisie le jour?

http://www.youtube.com/watch?v=CqEHWJUFu1Y&feature=player_embedded#

écoute ça :D
c'est une song de thwilight
Jadore pas toi?

Enplus elle est chanté pas Jennifer Rostock *-*
:D
Bon ca du coup c'est sa song la plus connu

Anonyme a dit…

Moi je peu mardi merchredi ou vendredi!!
Donc choisie car il y a les filles qui veulent aussi! mais je leur est dit que je voyer d'abord avec toi x)
Je vais pas faire dessendre browni de GAP pour rien xD

Anonyme a dit…

ca s'entand presque pas que c'est de l'allemand Oo!!!

Le film comme tu veux!!
tu veux voir quoi?

Anonyme a dit…

Non, j'ai pas de copain xD
Comme tu veux peu importe :D
Alors?

Anonyme a dit…

18h30 Oo ca me fais boufer toute seul a 20h00!! Il y a que ca?

Anonyme a dit…

Mais c'est pas que j'ai pas voulu y aller avec toi Oo!!
Tu ma dit pendant les vacances apès donc voilà quoi c'est ma seul justification!! x)
je vais voir la météo xD alors

Anonyme a dit…

Il fait beau --'
mercredi non il pleu

Anonyme a dit…

regarder quoi?
Tu fais quoi cette aprém?

Anonyme a dit…

rien et aprés je vais voir ma g-m!!
Tu va chialer alors x)

Anonyme a dit…

les horraire je sais même pas ou il faut aller!! =S
j'ai pas chialé juste versé une petite larme x)

Anonyme a dit…

Mdr tu as vu =s!
Tu as pris les horaire pour demain?

Anonyme a dit…

Possible x)
Tu fais quoi cette aprém?
tu veux qu'on alle marchr ou autre?

Anonyme a dit…

marché ^^ c'est mieux x)!!
j'ai pas envie de mourir si jeune x)
ce n'est pas la fainéantise je prend mes précautions xD

écoute ça :
http://www.youtube.com/watch?v=-d3RYW0YoEk&feature=channel

CEST PAS DE L'ALLEMAND xD
ni autrichien

Anonyme a dit…

Oki =D
c'est bon mon appareille et plein ;)

je me prépare psycologiquement alors :D a me prendre des coups xD

rendez-vous au pont alors a 14h30 c'est bon?

Anonyme a dit…

on va dans la bou alors :s

Anonyme a dit…

Oki c'était pour savoir quelle chausure mettre x)

Anonyme a dit…

Elle t'invite toi, pas moi donc non x)
c'était bien ton stage alors? =)

Anonyme a dit…

Woué le PGDG me manque :'(
Vivement demain =)
Bonne deuxiemme semain de stage =)
Tu en a combien?

Anonyme a dit…

Mdr! Ben vaux mieux parceque 4 semaine a ce faire chier Oo!!
Tu as fait quoi vendredi?

Anonyme a dit…

ai marre de ces mardi aprém --'!!
Je t'expliquerais j'ai vraiment pas de chance ^^'

Anonyme a dit…

Un chat dans mes réve xD
Même moi j'en veux pas! Dsl
Je t'expliquerais...

Anonyme a dit…

Demande à Aude je suis sur qu'elle les voudra ^^'